Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marie!
13 octobre 2006

Coucou! Mon amour, tu me manque trop beaucoup! Je

Coucou!

Mon amour, tu me manque trop beaucoup!

Je suis maintenant à Oslo.

En effet, j'ai quitté l'Inde pour toi  car tu ne supportait pas de me savoir dans des conditions aussi horrible.

Ici ça se passe beaucoup mieux, on peut s'appler et se parler sur msn quand on veut! Le rêve!

Mais tu me manque terriblement.

En plus, en ce moment je regarde des forum de femmes enceinte et ça me donne tellement envie. ..

Y a pleins de filles qui essaie d'avoir des bb alors qu'elles ont que 23 ans et ça me donne envie.
Il me tarde de faire ma vraie vie avec toi.

Mais il faut attendre un  peu encore, d'avoir fini nos études au moins, car je veux pouvoir me payer un beau mariage et une belle vie pour nos enfants... C'est dur d'attendre et a parait tellment long.

Tu me manque

Vivement dans 2 semaines que tu arrive!!

bisous mon amour

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Marie!
  • Une belle histoire d'amour qui dure depuis 5 ans. Malheureusment, pendant les 5 prochains mois, elle va se vivre à distance car je pars pour 5 mois de stage en Inde... et toi, tu reste en France..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité